Bonjour tout le monde, tout d'abord, je vous remercions pour vos soutiens longs. je suis enchanté et puis remercier de votre venue. Moi, je suis Mathiase et j'étais le directeur de cette société depuis 1998. Pour moi, je pensais que je suis un peu de ravi de faire ces affaires dans ici, dans ce secteur parce qu'il y avait des choses significatives que nous les faisions dans ces années de 1998 jusqu'aujourd'hui, ce moment-ci. Grâce à nos comités pour créer et exécuter leurs travaux et efforts, et donner leurs aides gentilles.

J'assumais ce poste et prenais ces responsabilités presque sept années, j'ai gagné de l'expérience des choses différentes, telle que tenir des activités, traiter les affaires intérieures, préparer les réunions ou rendez-vous entre les comités, et écrire ou rédiger des articles et revues parentes. Comme un dirigeant, il fallait toujours conduire mes comités à voyager partout, pour apprendre quelques choses, voir les événements différents n'importe quand, et cetera, pour explorer l'environnement naturel de notre planète. Bien qu'il est tellement de difficultés devant nous, mais mes comités et moi croyions que nous pourrions gagner la réussite jours après jours, peut-être jusqu'à la fin de nos vies. Je souvent rappelais mes comités, il leurs fallait faire tous les choses meilleure que l'autrefois, puis aussi meilleure que la seconde dernière, et grandir sous les expériences accélerées.

Nous pensions que les gens qui appréciaient et respectaient la nature sont gentils et agréables, et par ailleurs j'espèrais que toute le monde, surtout nos comités, peuvent les savoir pour toujours. Enfin, je souhaitais que nos drapeaux verts, pourront répartir dans notre terre partout où ce qui a les endroits verts, où ce qui a les environnements naturels. Nous vous remercions pour vos soutiens à nouveau.

Le directeur de l'association d'écologie de Hong Kong (HKGNU),
Mathiase FUNG

le 20 novembre, deux mille cinq (2005)

 

1  

 

1